Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche maitre de stage désespérement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyLun 24 Juil à 18:09

j'ai pas de nouvelles de ma maitre de stage depuis presque 2 semaines alors que normalement on s'appelle quasiment tous les jours!...malgré mes appels de détresse et mes mails à répétition elle ne me donne pas de nouvelles. c'est trop bizarre. elle n'est pas partie en vacances en plus puisqu'elle part au mois d'aôut... étant quelque peu paranoïaque des fois j'essaie de me dire que je m'en fais pour rien mais là....là non je panique je n'y peux rien!
bref si vous la voyez par chez vous dites lui que sa petite stagiaire parisienne s'inquiète! (en plus ne pouvant pas trop compter sur mon cher tuteur pédagogique qui n'est autre que jean françois mamdy, je suis un peu seule au monde, désespérée, au bord du suicide...) c'est affreux!
remontez moi le moral sivouplez
Revenir en haut Aller en bas
Bouli




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyLun 24 Juil à 23:02

Un petit rhum au Merle Moqueur pour te remonter le moral, Axelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistes.forumactif.com
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 9:49

je peux te prêter ma maitre de stage si tu veux ! et je le ferais de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 10:51

merci pour vos solutions éventuelles mais elles ne me conviennent pas trop...remarque après une autre route du rhum au merle moqueur j'arriverai peut être à me jeter sous les roues d'une voiture et tous mes problèmes seront enfin réglés! judy je te laisse ta maitre de stage (ma devise du moment: mieux vaut être seule que mal accompagnée!)
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 13:14

Youpi j'ai retrouvé ma maître de stage!
la foudre était juste tombé sur sa maison et elle avait plus internet et plus de téléphone. et puis elle s'est cassé une dent. je crois comprendre pourquoi on s'entend bien: on a grave la loose des fois toutes les deux!
enfin fausse alerte... merci encore pour les messages de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 17:29

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 17:39

ta blonditude ressort Damien, le merle moqueur ca doit etre un bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 17:41

en gros un petit rhum au merle moqueur se prend quand tu as déjà bien bu et qu'il n'y a plus de métro pour rentrer chez toi.... What a Face mais nul besoin de ça pour se jeter sous les roues des voitures (quoique ça aide quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 17:50

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouli




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 18:18

Le merle moqueur, c'est le bar incoutournable de la butte aux cailles (décidément, il y a des oiseaux partout à Paris!!!).

Axelle a un peu raison sur le principe : on y accède que déjà émeché... La raison la plus simple étant qu'il est en haut de la rue et que les occasions de pauses sont fréquentes avant de l'atteindre!

Une fois devant le bar, tu entres comme tu peux, tu joues des pieds et des mains pour accéder au comptoir (jamais vu un bar aussi bondé!!!) et, derrière un comptoir rendu humide et collant par l'abondante boisson, tu découvre une bonne vingtaine de bonbonne de rhum dans lesquelles infusent toutes sortes de fruits et de gousses...

Comme les clients sont souvent pris par l'embarras du choix, le patron a eu la bonne idée de créer la route du rhum : un assortiment de 8, 16 ou 24 verres de rhum... Autant dire que les naufragés sont nombreux!

Et comme le dernier verre est servi à 1H30 alors que le dernier métro part un peu avant 1H du mat', le retour se fait souvent à pied! Mais bon, ça ne prend qu'une demi-heure pour rentrer, éventuellement 45 minutes quand on ne marche plus très droit... (Mais je ne vise personne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistes.forumactif.com
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement EmptyMar 25 Juil à 19:06

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche maitre de stage désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre de stage désespérement   recherche maitre de stage désespérement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maitre de stage désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche piliers pour reconstruction de bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser