Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI   Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI EmptyDim 23 Juil à 4:20

Bon, enfin, je me suis mise à chercher du boulot cet après-midi. J'ai rédigé un début de lettre de motivation et mon CV est mis à jour. J'ai donc été faire un tour sur le site de l'APECITA. J'ai trouvé pas mal d'annonces intéressantes. Et là, c'est le drame...

Pour avoir les adresses correspondant aux annonces, il faut s'inscrire (et payer mais ça, c'est pas grave) en envoyant un courrier. Moi je dis qu'ils sont vraiment trop cons. Comment je fais moi depuis le Mexique pour envoyer un courrier et surtout pour recevoir du courrier sachant qu'une carte postale met 3 semaines environ pour traverser l'Atlantique ?

Je pourrais faire appel à mes parents pour envoyer ces courriers depuis la France. Mais je me dis que, si l'un d'entre vous est déjà inscrit à l'APECITA, ça irait peut-être plus vite pour avoir 5 pauvres adresses. Même si vous n'êtes pas inscrit à l'APECITA, merci de me donner des conseils pour chercher du boulot. J'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI   Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI EmptyMar 25 Juil à 9:51

envoie moi les références...je te fait passer les annonces dès que possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI   Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI EmptyMar 25 Juil à 10:23

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI   Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI EmptyMer 26 Juil à 23:09

Merci Dadou. Mais il y a déjà quelqu'un qui m'a proposé de m'aider par mp.

Et Damien, je pense que tu peux mettre ingénieur dans l'intitulé puisqu'ils nous donnent le diplôme même si on fait un stage pourri. Et pour ta maître de stage, il faut que tu lui dise que tu ne peux pas (au besoin appelle ton tuteur pour t'aider). Ce serait quand même bien que tu puisses commencer ton rapport le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Contenu sponsorisé





Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI   Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune ingénieur Agro recherche CDD ou CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche piliers pour reconstruction de bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser