Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Subventions des collectivités territoriales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 9
Localisation : Grenoble

Subventions des collectivités territoriales Empty
MessageSujet: Re: Subventions des collectivités territoriales   Subventions des collectivités territoriales EmptyMer 19 Juil à 12:43

Pour moi c'est cool pas besoin de stat pour faire de l'huile
Par contre si qq'un s'y connait en matière de subventions à l'investissement de projets collectifs, par les collectivités territoriales en termes de plafonds, de taux, je suis prenneur.
Et est-ce que qq'un sait si dans les mesures objectif 2, PDRN ou FSE il y a la possibilité de financer ce genre de projet: inovant, valorisant les produits agricoles, à impact environemental...
Est ce qu'il y aurait un juriste parmi vous pour structurer mon groupe d'agriculteurs ?
Et oui maintenant que je sais que l'huile ça marche il faut que je fasse tout mon possible pour que le projet voit le jour et qu'il ne reste pas au fond d'un placard à prendre la poussière.

Tchuss les loulous

J'ai encore un peu de mal à décroché de mon week end, mais comme l'a dit Héléne j'ai les accus rechargés et je suis plutôt efficace au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://enitaland.jeun.fr
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Subventions des collectivités territoriales Empty
MessageSujet: Re: Subventions des collectivités territoriales   Subventions des collectivités territoriales EmptyMer 19 Juil à 13:00

il existe peut etre un CAD collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 9
Localisation : Grenoble

Subventions des collectivités territoriales Empty
MessageSujet: Re: Subventions des collectivités territoriales   Subventions des collectivités territoriales EmptyMer 19 Juil à 13:02

bonne suggestion je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://enitaland.jeun.fr
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

Subventions des collectivités territoriales Empty
MessageSujet: Re: Subventions des collectivités territoriales   Subventions des collectivités territoriales EmptyMer 19 Juil à 14:21

Non je ne peux pas t'aider mais je te fais quand mêmeun ptit coucou

"COuCOU"

voilà, c'est fait !

tchuss l'ami
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Subventions des collectivités territoriales Empty
MessageSujet: Euh...   Subventions des collectivités territoriales EmptyJeu 20 Juil à 7:46

Z'avez toujours pas de la creme solaire????
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Subventions des collectivités territoriales Empty
MessageSujet: Re: Subventions des collectivités territoriales   Subventions des collectivités territoriales EmptyVen 21 Juil à 9:41

Sylvain, pourquoi tu ne te renseignes pas auprès de miss Monique begon, elle maîtrise les aides (Gt à un séminaires sur le nouveau RDR avec elle la semaine dernière) elle pourra sans doute te renseigner..
voilà ma seule suggestion et sinon encore merci pour ce super WE. J'espère que tu te portes bien.
Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subventions des collectivités territoriales Empty
MessageSujet: Re: Subventions des collectivités territoriales   Subventions des collectivités territoriales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subventions des collectivités territoriales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser