Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aider les fonctios en difficulte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 2:23

Bonjour a tous!!!

Je vous envoie un message de detresse (oui j'en ai aussi dans les cheveux...)
En fait il m'est arrive un truc bizare ce matin... Disons quelquechose de pas commun!!!! J'ai un enorme probleme de traduction...

Ainsi c a la communaute ENITIENNE que j'adresse ce douloureux message dont on m'a fait par ce matin, pour lequel g vraiment du mal a comprendre...

Voici la phrase:

"Hi Gilles, this morning we are going to work!"


Mon Dieu je vous en supplie... Que veux dire cette expression Question Question Question

Si quelqu'un a la reponse... Merci de faire suivre!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 5:02

Mais non gilles, c'etait une fausse alerte ! Il est midi, on est arrives a 8h30 et on a passe la matinee a surfer sur internet. On va manger a 13h00 et on va finir vers 15h30 - 16h00 si jamais on attaque de travailler.
Bon week end a tous, nous on a deja commence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Ouuuuuuuuuuf!!!!   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 5:09

Ah sacrebleu... tu m'as fait peur!!!

mais tu sais ce que ca veut dire ou pas??? G la nette impression qu'il n'y a pas d'equivalent en francais...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 9:03

Moi , a mon avis ca veut dire 'attention a tes fesses' je vois pas dautres explication alien


Elle est sympa, l'autre Aline au moins ? paxeu l'autre, déja quelle est bretonne...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 9:59

gilles, il est temps désormais que tu le saches...

les troisièmes années et moi vaons quelques chose à te dire....

après la troisième eannée, il existe un nouveau moinde, une nouvelle vie...après il ya :


LE TRAVAIL!!!!

Qu'est-de que c'tes? c'ets une activité à but rémunérateur...l'argent ne tombe pas du cile, même pour les fonctionnaires...et oui...un jour, on te dira: tu vas faire prof pour des connards en gestion ou en machinisme, et tu n'auras pas le choix...

je sais c'ets dur, mais faut y passer...ni d'être fonctionnaire, ni d'être bas-alpins ne te change la vie...iun jour il faut travailler...

c'ets la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 11:59

damien je sens que tu vas jeuner ce week-end Rolling Eyes ...
Mais je compatis pour les pauvres petits fonctio qui vont devenir profs de pedologie au LEGTA ou georges hullo a l ENITA pendant de longues annees No ... Oh et puis non, en fait, c est bien fait Twisted Evil Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 12:01

C cool Gillous il pourra creuser plein de trous dans la terre de limagne et rester en Auvergne, pour de longues, longues années, c cool...ont pourra squatter chez lui pour la soirée des anciens ! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyVen 16 Juin à 12:03

ouais et il pourra garder son appart, et il ira aux inter enits tous les ans en tant qu ITA 12 cheers !! aaaah ca c est la belle vie Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: larmoyant   Aider les fonctios en difficulte... EmptyLun 19 Juin à 2:54

Vous etes d'une tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyLun 19 Juin à 6:59

Mais non gillous ne soit pas triste ... tu va pouvoir suivre les traces de ton maitre spirituel Gerard L'HOMME.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... EmptyLun 19 Juin à 7:06

Mais non gillous ne soit pas triste ... tu va pouvoir suivre les traces de ton maitre spirituel Gerard L'HOMME.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les fonctios en difficulte... Empty
MessageSujet: Re: Aider les fonctios en difficulte...   Aider les fonctios en difficulte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les fonctios en difficulte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser