Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment désodoriser qq1

Aller en bas 
+7
dory
P'tit Brout
Dame Cote
Loïc
Aline
judy
Jérôme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:22

Bonjour,
Avec Aline, aux Pays-Bas nous sommes confrontes a des gens a odeur prononcées et a cheveux luisants...

Connaissez vous un moyen de desodorisage de gens, de desinfection, un shampoing miracle, qqc a manger a glisser subrepticement dans la nourriture, hypnotisation, bref qqc qui nous sauve la vie, rien qua y penser je me sens défaillir....en plus sil commence a faire chaud et en plus dans des endroits clos et avce le stress....


A l aide !!!


Dam
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:30

tu peux lui offrir un joli collier ! (un sapin désodorisant pour voiture suspendu à une chaîne c la classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:31

je tiens a preciser que ce probleme apparait malgre une douche prise la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:32

Je ne vois qu´une seule solution l´expedition punitive suivie d´une mise en quarantaine et d´une insinération des vetements.
Je suis de tout coeur avec ceux qui souffre du nez, ca me rappelle quand elle ouvrait sa fenetre et que ca sentait dans tout le couloir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:33

merci pour le conseil loic mais je crois que le probleme est plus profond que les vetements... c est elle qu il faudrait bruler!!!
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:38

si elle est plus lourde qu'un canard, alors vous avez le droit de la brûler !!!!

She's a witch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:39

she's made of wood
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:40

C cool en plus ya plein de cnards juste a coté (en fait yen a partout), reste plus qu a trouver la balance !


pirat sunny study
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:40

non arrete je te crois pas, le bois ca sent pas comme ca!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:43

la mettre la tete première dans la cuvette et tirer la chasse pendant une heure (en évitant de la noyer, quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:43

en plus aujourd hui c un jour diabolique (06/06/06), 666, c le moment de faire un barbecue.....


Burn
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:44

je te preveins je mange rien de ce qui as cuit sur CE barbecue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:45

J aime bp vos suggestions ;
Le sapin c disco !
La cuvette des chiottes, c vraiment sympa comme idee, mais il faut supporter de lui tenir la tete (dc les cheveux gluants), pendant une heure.... c de la torture pour le bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:45

le barbecue fais fondreles graisses mais lesconvertit en produits cancérigènes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:51

j'ai pas compris pourquoi elle déménageait?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:55

paxeu elle doit partir le 4 ou le 5 aout...mais pour pas payer un demi ou un mois de loyer, elle resilie sa chambre, le 1er donc elle est 3 a 4 jours sans chambre, dc elle avait pensé squatter qq1 pendant ce tps la (un peu sen gene quen meme, mais bon c la chérie a Pouik-Pouik donc on lui pardonne..).
Donc quoi de mieux que d emmenager dans la chambre la plus proche, cad ds la chambre d Aline !!!!

Youpi, 4 jours de folie
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:57

le bisounours n'est pas d'accord avec tant de méchanceté à la seconde!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:58

si elle passe du Grésil ensuite why not. et si elle se fait héberger pendant ce temps..
ou alors vous lui trouvez des amis hollandais (dommage que le fromage de Nhollande ne sente pas fort)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:58

désolé mari-lo, je mexcuse... mais bon au fond je suis toujours une âme noire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 16:59

je vois ça, je vois ça...
J'espère qu'elle ira pas sur le forum...
bisous quand meme petite ame noire
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 17:40

damien je vais lui proposer de squatter ta chambre, elle est plus grande et en plus t' as skype! elle sera ravie!! et c est vrai qu il vaut mieux pas qu elle vienne se promener par ici... en meme temps on la sentira arriver... oups desolee j ai pas pu m en empecher!! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 17:56

et elle bosse pas dans le même truc que vous? c aussi une EAPVette?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 17:59

elle travaille dans le meme lab qu aline, le mien et de lautre cote de Wag, ouf
et oui c une eapvette... comme gregoire et ginette.... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 18:01

vous en avaz de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 EmptyMar 6 Juin à 18:02

olala l'option de boulets..

nous rappelons ici que c un forum public où tput ce que tu dis peut être retenu contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment désodoriser qq1 Empty
MessageSujet: Re: comment désodoriser qq1   comment désodoriser qq1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment désodoriser qq1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire un truc representatif de la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser