Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trou spatio temporel

Aller en bas 
+2
dadou
P'tit Brout
6 participants
AuteurMessage
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 9:56

Hier,en entrant sur le forum je me suis retrouvé projeté le 16 mai. Je n'ai rien vu de se qui s'est apssé hier. Je pouvais meme envoyer des messages qui'senregistraient Suspect
mais quand je suis rentré le soir la twingo ne s'était pas transformée en doloréanne et ne marchait pas avec un super combustible Question

aujourd'hui je me retrouve aujourd'hui donc tout va bien

Signé Mac Fly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 10:08

les mystères de l'unvers sont immenses!!!! Shocked Shocked

regarde, un autre mystère, dans 4 mois, on est ingénieur...qui l'eut cru un jour???
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 10:10

Ne t'inquiète pas Broutard il arrive que le temps abandonne sa démarche monotone et linéraire. Des artéfacs importants peuvent engendrer un fonctionnement arrière ou circulaire. cyclops
regarde, chaque fois que je rentre chez moi je fais un bon de 35 ans en arrière! la porte de mon appartement un un vortex!!! Shocked

le temps peu bien prendre la forme kil souhaite.. mais si on pouvait déjà être le WE, j'aimerai faire Sleep et drunken

Laure, geek tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 10:12

autre grand mystère : axelle et laure soufflent ds le ballon dimanche matin, axelle a le droit de conduire alors que laure obtient un test positif ??!! Shocked (je pense que le ballon d'axelle était défectueux... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 10:34

moi entous cas j'étais sur de mon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 11:59

Vous trouvez pas que ce putain de forum est desert depuis quelques temps...pas de ragots, de recettes de cuisines, pas de delires(a par spatio temporel) quasi personne ne repond a certain forums (celui sur les contacts Skype et Msn par ex alors que c super important )


Serais-ce le début de la fin ? affraid affraid affraid


Heureusement qui yen a qui joue a Harry pOtter, ca occupe
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 12:05

such a monely day and it's mine" Neutral

a day I dunno i will survive (un peu comme jesus dans les rues de New york Damien..)
Attention au bus.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 12:11

je préfere rester toute seul, sous leurs innocents se sont de vrais brigands

vive jesus et vive les bus
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 1 Juin à 12:11

et vive jesus ecrase par un bus
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:06

Votre mission si vous l'acceptez, me tenir eveillé jusqu'à ce soir...
9h05 et déjà une envie irrésistible de couette et de dodo au soleil.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:08

Moi aussi, faudrait pouvoir faire unen couette partie... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:19

allez allez on ne s'endors pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
des bisous et du café ou thé pour tout le monde.
Commencez je vais chercher les croissants sunny sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:21

MAIS OUI!!!!
Mimine, où sont les petits pains?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:22

J ai faim
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:23

il faut manger le matin mon petit, du lait, du muesli, du apin, du nutella... moi je prendrait bien un ca phé, vietnamien forcément
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:24

je cours dans le sud chercher les petits pains et les croissants chez miminne je remonte en déposer à Clermont chez toi laure et après hop direction msterdam.
BON JE BOSSERAI pas aujourd'hui mais c pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:27

On peut ptet demander a des cigognes d efaire la livraison ? les tarifs doivent pas etre trop elevés, faut ptet payer en grenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:28

les coguognes sont pas d'attaque en ce moment. je suis même pas certaine qu'elles arrivent à faire parvenir le courrier; si?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:29

c plus un trou spatio temporelle ici, c une faille.. incapable de men sortir je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 10:29

ptet apres un bon apéro elles seront dattaque... cheers
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 11:20

et la cigogne pourrait pas s'arrêter à Rodez aussi ? mais je préfèrerais des chocobons plutôt que des petits pains (désolée mimine) !
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 11:38

ok pour les chocobons judy, j'ai du sang alsaciens alors je peux bien faire la cygogne pour t'apporter des chocobons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
Vite vite les chocobons pour rudy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 11:53

qu'est ce que tu as pris pour être aussi déchainé aujourd'hui? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 12:00

Rien mais j'avance dans mon stage, les gens accepte mes rendez vous, donc tout va bien!!!!!!!!!!
je suis juste de très bonne humeur , c tout!!!!!!!!!!je sens que j'ai la connerie aujourd'hui Twisted Evil
bisous bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel EmptyJeu 8 Juin à 12:03

contente que tu sois en pleine forme; gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou spatio temporel Empty
MessageSujet: Re: trou spatio temporel   trou spatio temporel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou spatio temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser