Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....

Aller en bas 
+3
Dame Cote
Jérôme
Bouli
7 participants
AuteurMessage
Bouli




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyDim 28 Mai à 16:03

Bonjour à tous,

Je me disais qu'il serait sympa de faire un sujet ou chacun posterai l'adresse qu'il utilise sur msn, skype... Histoire de pouvoir tchatter et se telephonner gratuitement!

Alors je commence, mon adresse est la même pour skype et pour msn:
remijoannes@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistes.forumactif.com
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyDim 28 Mai à 17:11

bnfy


Dernière édition par grizzli le Ven 18 Juin à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyLun 29 Mai à 10:02

kikou, g ni msn, ni skype (et je vis en Auvergne rappelez vous!) et je peux rien installer..


Dernière édition par Dame Cote le Mer 18 Aoû à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyMar 30 Mai à 21:01

Moi, c'est loolie@wanadoo.fr sur msn et titemarmite sur skype.

Aller tout le monde, prenez msn ou skype, pour ceux qui sont à l'autre bout du monde (ou pas) c'est génial d'avoir des nouvelles en direct et de discuter de n'importe quoi avec ceux qui sont loin (ou pas).

Tout de suite par exemple, si vous aviez msn, je pourrais vous raconter que j'ai mal au bide car, hier soir, j'ai mangé un espèce de sandwich que j'ai acheté dans un des nombreux boui-bouis qui traînent dans la rue au Mexique. Et bien, les lonches de Don Jaime ils étaient pas très sains (comme tout le reste ici) car ce matin, j'ai failli me faire caca dessus (petite pensée pour Julie). Voilà, c'était un peu scato mais c'est pour vous dire ce que vous manquez en n'ayant pas msn.

PS : vous inquiétez pas pour mon ventre, j'ai mal aujourd'hui mais demain j'irai quand même racheter un lonche à Don Jaime car ils sont trop bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyJeu 1 Juin à 13:20

Bon, en fait ma colloc est une sangsue qui ne lache jamais son ordi, donc pas d´utilisation de skype ou de msn de mon coté. No No

J´ai quand meme une adresse MSN, toute simple c´est la meme que mon adresse e-mail.

loiclenoir@hotmail.fr cheers cheers

Et comme Damien il fait que raler je vais remettre une recette de cuisine. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: fff   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyJeu 1 Juin à 13:44

Shocked


Dernière édition par B le Lun 21 Juin à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyVen 30 Mar à 14:14

Moi mon adresse à mio que j'ai c'est charles.cyr@wanadoo.fr

Voili voilou (surtout pour MSN...)
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyMer 4 Avr à 11:51

Une adresse jetable c'est super pratique pour s'inscrire sur des sites qui demande une adresse mail et ainsi éviter d'être spammer à tout va.
Par exemple si tu es une bretonne féérique tu tape : laféebretonnecassepied@yopmail.com et ça marche. Ensuite tu vas chez yopmail.com et tu accède directement à ton compte. Les adresses sont publiques par contre donc n'importe qui connaissant votre adresse peux y accéder, mais rien de vous empèche de changer à volonté.
Voilà c'était la petite astuce informatique du jour.
A plus Cool


Dernière édition par Pouik le Mer 4 Jan à 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... EmptyMer 4 Avr à 14:34

CLUB INFORMATIQUE!!!!!

excusez moi, c'est un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....   Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser